Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bmx's Team
30 avril 2007

Moi

On parle de Worms , on parle de worms.. et maintanant parlons de moi !

- Je m'apelle Paul

- Je suis un mec ... ( .. Non sans Blague... PtDr...)

- J'ai 24 ans .. Non je deconne jai 12,5 ans ! Pas 12 ! : 12,5 a moi !

- Je suis en 5 eme

- .. au bahut de la C.S.P ( Clef St Pier 78990 Elancourt pour les intimes ! )

- Mon numéro de tel ...........................................................................................................................................................

.. T'as vraiment cru que t'allais l'avoir ?! Cassé.. !

- J'aime : La Moto ! .. Correction ! Ma MoTo ! , Le Go-ped, Le roller , Mon GeL CoIfFant ! Ma FamiLle! Mon Ordi ! Et... mes amis ! .. Et pleins de trucs  !

- Adresse msn : paulnguyen@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Bmx's Team
Publicité
Albums Photos
Publicité